L'Hôtel des deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hôtel dans lequel se réunissent les âmes de toute personne présente entre la vie et la mort. Peu importe l'accident, peu importe la personne, vous êtes tous invités jusqu'au jugement dernier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - Le personnel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur S.
Administrateur
Docteur S.

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Phobie(s): La mort - être seul
Autres:

- Le personnel - Empty
MessageSujet: - Le personnel -   - Le personnel - EmptyDim 1 Juin - 11:36

Le Personnel


Les infirmières :
Cette section n’est constituée que de femmes, la plupart d’un âge inférieur à 40. Elles sont belles, vêtues d’uniformes sexy en somme… Une caricature exemplaire des infirmières de séries télévisées. Mais le rêve s’arrête ici pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, si elles sont ici c’est bien parce qu’elles l’ont demandé. On serait tenté de penser qu’une fois gradées elles restent aussi douces qu’elles étaient avant mais non. Le docteur S. n’est pas stupide, il n’engage pas si le risque de perdre le contrôle est trop grand. Ces filles subissent un lavage de cerveau. Elles sont comme des robots et portent un collier qui permet à leur chef de garder sans cesse un œil sur elles.
Leur but ? La tentation… Elles sont un objet de désir. La sensualité s’échappe malicieusement de leur décolleté. Des jambes fuselées, une taille fine et une peau de pêche. Les hommes auront bien du souci à se faire en leur présence. Parmi ces filles vous en trouverez pour tous les goûts : des sauvageonnes, des tendres, des passionnées bref… Elles sont d’un côté les prostituées de l’hotel mais de l’autre… Elles savent faire mal. Si l’un des occupants transgresse le règlement intérieur alors ce sont elles qui se chargent de lui faire regretter son acte et pour cela elles usent d’arguments plutôt convaincants… Vous aimez les piqûres ?
Certaines d’entres elles sont rebelles. Il y en a très peu mais parfois le lavage de cerveau peut s’avérer défaillant. Celles-ci vous aideront alors peut être à vous cacher… Peut être car elles doivent faire très attention à leur propre personne car, si jamais leur secret venait à être découvert, elles seraient renvoyé au rang des comateux.



Les grooms :
Les grooms sont, comme le nom l’indique, ceux qui portent vos valises jusqu’à votre chambre. Habillés comme tel : uniforme bleu marine/doré. Taillé sur-mesure. Des femmes, des hommes et même des adolescents. Ils sont quelque part les serviteurs. Ceux que vous appelez à l’aide d’une clochette dans votre chambre. Leur niveau social est très bas bien que supérieur à celui des comateux.
Comment sont-il devenu groom ? Encore une fois c’est le Docteur qui leur permet ou non de sortir de leur condition miteuse. Il faut qu’ils aient été « sages » depuis leur arrivée dans l’hotel mais ceux-ci ne subissent aucun lavage de cerveau sachant qu’ils sont toujours une classe défavorisée. En général ils s’entendent assez bien avec les comateux bien qu’il existe toujours des exceptions. Ils sont cependant mal vus par les autres membres du personnel et au sein même du groupe c’est chacun pour sa peau.


Les psychologues :
Des hommes et des femmes entre 25 et 40 ans en apparence. Ils connaissent leur métier dans le sens où ils savent très bien jouer du cerveau humain. Leur but n’est pas d’aider ceux qui viennent le voir mais bien de les enfoncer encore plus dans leur traumatisme. Ils aiment torturer les gens, leur faire croire à une perte de conscience totale. Ils sont leurs cobayes. Un sadisme inusable les accompagne.
Comment sont-ils arrivés ici. Non, ils n’étaient pas comateux. Ce sont pour la plupart des démons venus tout droit de l’enfer. Des amis au docteur S. à qui il proposa de se joindre à lui, de l’aider à faire de son hotel une merveilleuse citée anarchique. Ceux-ci n’ont évidemment pas refusés et pour la plupart ils ont entre 1500 et 2000 ans.
Les autres sont, comme Séraphin, des anges déchus. Des anges que l’on a chassés et qui ne cherchent qu’à se venger.
Voilà pourquoi ce groupe est le plus impitoyable. Impossible à raisonner. Ce sont eux les mieux traités et les mieux accueillis. Encore une fois il peut exister des psychologues plus ou moins bons mais ils sont en quantité infime si bien qu’ils ont tendance à se taire et à faire semblant.

Others :
Les « autres »… Ce que l’on ne remarque pas tellement mais aussi les moins nombreux. Ce groupe est composé entre autre de quelques employés particuliers, du Chef cuisiniers et de quelques autres, de comateux tenant des rôles bien définis tels que bibliothécaire ou encore d’ange/ Démons n’étant ni regroupés chez les psychologues, ni chez les infirmières…
Revenir en haut Aller en bas
https://hd2m.forum-actif.net
 

- Le personnel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hôtel des deux Mondes :: L'Enfer, c'est les Autres. :: - Règlement & Contexte --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser