L'Hôtel des deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hôtel dans lequel se réunissent les âmes de toute personne présente entre la vie et la mort. Peu importe l'accident, peu importe la personne, vous êtes tous invités jusqu'au jugement dernier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur S.
Administrateur
Docteur S.

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Phobie(s): La mort - être seul
Autres:

~ Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: ~ Intrigue N°1   ~ Intrigue N°1 EmptyDim 12 Oct - 23:35

INTRIGUE N°1


La nuit plane sur la Terre comme dans les cieux. Ici, dans ce que l’on à l’habitude d’appeler « L’hôtel des deux mondes », plus un bruit. Le silence domine chaque couloir, chaque salle et chaque recoin… Imposant par la même occasion, cette soudaine atmosphère inquiétante que l’on ne peut trouver qu’entre l’enfer et le paradis… Là où tout est sombre. Les faibles lueurs des bougies éclairent avec paresse quelques mètres de papier peint avant de disparaître, laissant place à un autre chandelier. Le moindre murmure est un poignard pour les oreilles de celui qui l’entend. Les employés comme les comateux se doivent d’être dans leur chambre respective… Pour leur sécurité. Que savent-ils de ce qui se trame entre ses murs mis à part le fait qu’ils y soient enfermés jusqu’à nouvel ordre… Emprisonnés comme des petits rats de laboratoire. Mais si le couvre-feu est un ordre à respecter, pour ce soir il est une nécessité.

Deux voix contrastent aux ténèbres silencieuses. L’une est grave, sensuelle et piquante. L’autre est ornée d’au moins autant d’onctuosité, mais c’est celle d’une jeune femme… Seulement, seule la silhouette de l’homme est perceptible. Il avance dans le couloir étroit où sont répertoriées les chambres « du peuple ». Son visage affiche une inquiétude prononcée.

« Ça ne peut plus continuer ainsi Nicholaa… Il me nargue ! » Lance la voix masculine en faisant tournoyer des clefs autour de son index.

« Du calme amour… Tu vas éveiller ces jeunes gens. »

Ça, c’est Ghost voice, Une ombre… L’ombre d’une femme. Celle qui a rejoint les ténèbres aux côtés de son amant après qu’on l’ait séparé de son corps. Eternelle joueuse redoutée par tous.

« Comment veux-tu que je me calme en sachant qu’un esprit malin à réussit à pénétrer mon hôtel ?? »

« Nous n’en sommes pas certains. Il est possible qu’il ne s’agisse que de la farce d’un diablotin. A moins que ça ne soit l’œuvre d’un farfadet… Toute créature tout droit sortie des enfers est apte à commettre ces crimes S… »

« Alors comment expliques-tu que tu ne l’ais pas encore repérée dans le bâtiment ? Toi qui est capable de trouver n’importe qu’elle personne ou chose tant qu’il ne s’agit pas d’un de ces esprits maléfiques ! Je crains ma douce que cette farce ne fasse rire personne d’autre que ce… Cette… Ah ! Il suffit ! Je ne tolérerais pas une disparition de plus ! C’est tout de même insensé tous ces morts en moins d’une semaine. Je parviens tout juste à les dissimuler aux yeux des comateux, s’il continue ainsi, d’ici un mois cette société ne tiendra plus debout. Il en sera terminé de l’hôtel des deux mondes, j’aurais perdu à nouveau contre une force soit disante plus puissante que moi. Cela m’est inconcevable… »

Un bruit suspect fit pivoter le Docteur S. en une fraction de seconde. Malgré tout, le long couloir tortueux semblait… Vide. Peut-être étai-ce le plus inquiétant. Il était temps pour lui de rejoindre ses appartements…

« Il me semble… Il me semble que cet esprit se moque de moi. Il est capable de me renverser et il le sait. Imagine Nicholaa… Nous ne savons pas de quoi il est capable. Nous ne connaissons rien de notre ennemi et l’inverse, lui me connaît, lui sait ce qu’il fait. »

« Il faut continuer de fermer les yeux aux ouvriers. Si la panique s’empare de l’hôtel, alors il sera encore bien plus difficile de vaincre. J’ai découvert le dernier corps dans les toilettes du troisième étage, il était aussi froid que la glace, aussi raide qu’une planche… C’est comme si cette jeune fille avait été tétanisée par la frayeur. Plusieurs autres l’on vu en même temps que moi S ! »

« Plaisantes-tu ? Tu veux dire qu’ils seraient déjà au courrant ?? Nicholaa enfin ! Nous sommes dans une putain de fourmilière ici ! Les nouvelles courent plus vite que tu ne le penses ! Pourquoi n’as-tu rien fait ?? »

« Ais-je dis que je n’avais rien fais ? J’ai fais croire à ces imbéciles qu’ils subiraient le même sort si, comme elle, ils tentaient de soulever une révolte. Cette bande de simplets pensent que c’est moi qui l’ais tué amour, là n’est pas le problème. L’ennui c’est que d’autres corps vont être découverts… Très bientôt j’en suis sûr. Je ne peux pas prévoir où et quand cela va se passer… »

Le jeune S. abaissa son visage, les pupilles toujours implacablement tournées vers l’obscurité dangereuse.

« Il est là… » Reprit-il alors en un murmure. « Il nous écoute et ça l’amuse… Le bal Nicholaa, Le Bal de l'Ete va bientôt se faire, S’il est annulé, des soupçons vont naître, c’est inévitable… Ces prochaines semaines vont être difficiles… Il va nous falloir organiser la réception mais aussi gérer cet énorme problème ! Je vais avoir besoin de toi plus que jamais, surveille-les tous, au moindre comportement suspect, agis ! Les ouvriers ne doivent en aucun cas faiblir, Met les infirmières et les psychologues au courrant qu’ils se protègent et surtout, sois discrète. »

« Séraphin… » Soupira plaintivement Ghost voice comme une femme amoureuse enlaçant son amant.

« Qui Sera la prochaine victime … ? »


Dernière édition par Docteur S. le Sam 13 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hd2m.forum-actif.net
Docteur S.
Administrateur
Docteur S.

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Phobie(s): La mort - être seul
Autres:

~ Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Intrigue N°1   ~ Intrigue N°1 EmptySam 18 Oct - 18:34

Asbaroff

~ Intrigue N°1 Iconasbtv3 ~ Intrigue N°1 Iconasb2vv9

Tel est le nom de l’esprit qui tourmente l’hôtel. Asbaroff fait partit de la lignée d’Abadon, démon cruel de la destruction. Ces esprits sont meurtriers, joueurs, chapardeurs et adorent s’amuser avec leurs victimes. Ils sont célèbres par leur laideur, leur puanteur mais aussi par le nombre de dégât qu’un seul d’entre eux est capable de faire. Invisibles la plupart du temps, il peuvent néanmoins révéler leur véritable de nature qui se trouve être composée d’une forme plus ou moins humaine, courbée, sale et maigre. Leurs mains comportent de très longs doigts aux ongles noirs et des poils gras. A la simple vue de leur visage, n’importe quel humain peu succomber de terreur : deux gros yeux proéminents d’un rouge vif, pas de nez, une bouche tordues aux lèvres déchirées et purulentes, des dents taillées en pointes, tranchantes et jaunies par un nombre de repas incalculable ainsi qu’une très longue langue fine et sombre qu’ils utilisent comme moyen d’intimidation.

Ces êtres sont sans pitié et d’une puissance remarquable. Les anges eux-mêmes les redoute car on ne peut jamais savoir d’avance qui gagnera la bataille. Leur principal atout est de pouvoir tout d’abord se déplacer tel un esprit sans même laisser de trace, simplement une épouvantable odeur de rouille, aigre et putride mais surtout de pouvoir prendre possession de n’importe quelle créature (humain, ange, démon…) pour se fondre dans la masse et ainsi frapper le cœur de la bataille. Ils sont malicieux, pervers… Sous-estimer leur intelligence est la lus grosse erreur que vous puissiez faire. De quoi se nourrissent-ils ? De votre âme… De votre sang… De tous ce qui pourrait vous maintenait en vie.

Ici Asbaroff s’amuse. Il est entré dans l’hôtel grâce au marché qui y à lieu tous les dimanches… Hélas docteur S. n’y a pas fait attention. Déjà quelques ouvriers sont retrouvés morts à différents endroits, tous affichant une terrible expression de terreur et vidés de leur sang. Pour le moment la terreur n’est pas là car les victimes sont dissimulées à l’ensemble du personnel. Mais combien de temps cela va-t-il durer… Sachant que cet esprit à la ferme intention de redoubler d’efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hd2m.forum-actif.net
 

~ Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Proposer une intrigue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hôtel des deux Mondes :: L'Enfer, c'est les Autres. :: - Règlement & Contexte - :: - Intrigue --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser