L'Hôtel des deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hôtel dans lequel se réunissent les âmes de toute personne présente entre la vie et la mort. Peu importe l'accident, peu importe la personne, vous êtes tous invités jusqu'au jugement dernier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Contexte -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur S.
Administrateur
Docteur S.

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Phobie(s): La mort - être seul
Autres:

- Contexte - Empty
MessageSujet: - Contexte -   - Contexte - EmptyMer 28 Mai - 20:52

:: L’hotel des deux mondes ::

__* Introduction

Mystérieux n’est pas le mot qui conviendrait à cet endroit tellement… Etrange? Inquiétant ? A chacun de se faire l’idée qui lui conviendra le mieux. Vous serez bien aise de constater qu’ici n’existe aucune fenêtre. Mais où vous trouvez vous donc exactement ? Sans doute n’existe-il pas de description fidèle à ce curieux manège dirigé en tout et pour tout par un certain « Docteur S. ». Un homme quasi invisible à qui il semble amusant de se faire comprendre de travers. Un curieux personnage bien singulier et surtout effrayant. Lunatique, à la limite de l’absurde, du grotesque mais habilement secouru par un charisme plutôt… Personnalisé. Serait-il l’emblème de cet hôtel ? Aussi bizarre qu’incompréhensible ? Mais oserez-vous seulement lui poser la question… ?

L’hotel des deux mondes est, comme son nom signifie, un lieu où se réunissent les âmes des personnes ni mortes… Ni vivantes. Comment pourriez-vous définir cela ? Le coma exactement. Sauf que toute âme prisonnière de cette prison blanche a du souci à se faire. Le Docteur S. Se trouve être l’unique clef du coffre contenant vos innombrables questions. « Toutes les mêmes, bon sang ! Changez de disque ! » Vous répondra cet homme d’apparence jeune mais aussi terriblement antipathique. Il sourit en vous annonçant votre triste sort et pleure lorsque les nouvelles sont bonnes. La vérité vous devrez la lui arracher du cœur tout en parvenant à vivre entouré de tous ces gens divers et variés qui emplissent ces appartements. L’hotel est immense et si petit à la fois… Vous êtes ici parce que S. l’a décidé ainsi en vous interdisant votre accès au paradis ou à l’enfer. Non, vous ne rêvez pas, vous êtes enchaînés, condamnés à ‘vivre’ sans fin, à endurer des souffrances éternelles en ce nouveau monde complètement décalé. Vous pouvez crier oui… Personne ne vous tendra la main à cet appel et au pire des cas, l’une de nos infirmières vous emmènera en « séjour de redressement ». Peut être que rester attaché à un lit dans une salle complètement noire durant 48 heures vous remettra les idées en places.
Mes amis, vous venez de pénétrer un ghetto d’un tout autre genre. Mais au moins aussi diabolique. Pourquoi vous ? Quelle idée ! Encore une fois cette question demeure sans aucune réponse. C’est un jeu. Un jeu malsain et surprenant à la fois. Comme un échiquier géant dont vous êtes les pions. Mais qui sont les deux adversaires? Le Docteur et puis… Dieu ? Et Pourquoi ? Mais pourquoi pas…


Dernière édition par Docteur S. le Jeu 9 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hd2m.forum-actif.net
Docteur S.
Administrateur
Docteur S.

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Phobie(s): La mort - être seul
Autres:

- Contexte - Empty
MessageSujet: Re: - Contexte -   - Contexte - EmptyMer 28 Mai - 21:43

]
__*Pourquoi cet hotel?

Nous sommes en l’an 1991 et c’est 1600 ans auparavant exactement que se produisit l’irréparable. Non pas sur Terre mais bel et bien dans les cieux. A cette époque alors - et aujourd’hui toujours – régnait au delà des nuages deux royaumes en perpétuel conflit. Des anges… Et rien que des anges. Des hommes aux ailes d’une blancheur éblouissante, une peau fine et pâle, grands et bien battis. Des guerriers d’exceptions symbolisants la perfection. En règle général ces personnages sont là pour faire dominer l’ordre et la justice. Leur esprit ne doit être forgé que sur un modèle bien définit luttant obstinément contre la trahison, le parjure, l’égoïsme, la gourmandise… Et bien d’autres pêchés encore… Hélas la discorde s’installa dans l’un des royaumes dès lors que la femme de l’un des monarques donna naissance à un fils dont il n’était pas le géniteur. Traîtresse ! Dès que le bébé fut mis au monde, on la traîna et lui troua les ailes pour finalement la laisser sombrer parmi les Hommes… Et mourir en simple animal. On ne fit rien à l’enfant et il fut élevé comme un futur roi. Hélas les histoires en ce sens restent gravées dans les mémoires et ce fils que le roi nomma Séraphin, abusant de sa prétention naturelle afin de lui confier une majesté sans pareille, se rebella en silence. Il n’était pas stupide loin de là, mais son père allait payer pour le triste sort qu’il avait lancé sur sa pauvre mère. Séraphin fit un pacte avec l’ennemi : Il voulait avancer le couronnement en jetant son roi dans une ambuscade. Ainsi il serait débarrassé de celui qu’il ne cessait d’haïr à tel point que cela en devenait une obsession et pourrait peut être même mettre fin à cette guerre persistante et épuisante.
Hélas ce plan ne se déroula pas comme prévu, le jeune impudent allait être chatié pour sa tentative de régicide. On lui brûla d’abord les ailes et la souffrance épouvantable l’obligea à accepter les conditions qui suivirent. Pire encore que la mort, il fut condamné à gérer cet Hôtel délivrant ainsi son prédécesseur de ses épouvantables fonctions. En effet, Séraphin, l’ange déchu, fut lié par un serment incontournable. Comme Sisyphe et son rocher voilà qu’il était lui attaché à ce piteux endroit dans lequel il devrait accueillir les comateux jusqu’au jugement dernier.
Croyez vous ? Le mal demeure… Son cœur rongé par la haine, la colère et la déception, le jeune fit de son « poids » un nouveau terrain de jeu. Les âmes qui pénétreraient ici n’en sortiront pas. Il s’amuserait avec eux, leur ferait subir les pires tortures mentales. Celle de l’enfermement, un « huit clos » fantastique où même les plus inconscients apprendraient que « l’enfer… C’est les autres. ».

Et voilà près de 1600 ans que cet homme dirige son hôtel comme bon lui semble. Qu’il torture, qu’il se délecte à voir la folie s’épanouir et qu’il jouit d’un total control. Il maîtrise jusqu’à son personnel et se proclame « Dieu » ainsi que l'indéfinissable Docteur S.

Abaissez-vous... Ou je vous courberais par la force et ce, sans même lever le petit doigt. Vous sentirez alors le poids de mes ailes absentes...


Dernière édition par Docteur S. le Jeu 9 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hd2m.forum-actif.net
Docteur S.
Administrateur
Docteur S.

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Phobie(s): La mort - être seul
Autres:

- Contexte - Empty
MessageSujet: Re: - Contexte -   - Contexte - EmptyMer 28 Mai - 21:45

__* La condition des comateux.

Les comateux… Ni mort et ni vivant. Vous n’êtes pas les bienvenus et pourtant vous faites le bonheur anonyme du Docteur S. Mais pourquoi allez vous demander, pourquoi suis-je ici alors qu’il y a quelques instants j’appuyais sur la détente, le canon dans la bouche. Suicides, meurtres, accident… Peu importe, le seul fait à retenir est que vous vous trouvez maintenant enfermés en un ghetto de la pire espèce. Votre âme n’aura pas le salut qu’elle souhaite tout simplement parce que « Dieu » le refuse. S… Votre pire ennemi est commun.

Vous arrivez par un ascenseur dans lequel se trouve installé un miroir afin de vous contempler. Mesdames… A vos crayons, rouge à lèvre ou autre accessoire divers. Hommes, renouez donc votre cravate! Oh, qu’elle ironie... Vous n’en n’avez plus. Effectivement, remarquez ces habits donc vous êtes accoutrés. Ils sont blancs… Mais surtout, une étoile s’y trouve cousue au niveau du cœur et sur l’épaule gauche. La couleur de cette étoile a une signification bien précise… (voir les groupes) De nombreuses questions alors envahissent votre pauvre esprit mais vous n’avez pas le temps de lever les yeux au plafond que déjà un petit tintement se fait entendre et une secousse vous prend aux tripes… Vous êtes arrivés. Les portes s’ouvrent et vous êtes violemment éblouis par un jet puissant de lumière. N’essayez pas de lutter, nous sommes là pour vous guider. Des mains vous entourent, vous dirigent puis plus rien. La folie ? Que nenni. Alors… La route s’est-elle bien passée ? A partir du moment où vous posez votre pied en dehors de cet ascenseur, vous êtes prisonnier.

Vous comprendrez vite ne vous inquiétez pas, en particulier grâce aux autres occupants qui flânent dans les immenses couloirs. Ils sont comme vous, ils sont perdus. Certains perdent la tête (ces derniers sont sans aucun doute les plus malins. C’est toujours plus facile lorsque l’on s’échappe d’une morale inutile.) Votre « nouvelle vie » se trouve dirigée par des psychologues et des infirmières. Les cris que vous entendez sont ceux des malheureux ayant désobéi au règlement. Que pensiez vous donc ? Hein ? Atterrir au pays des Merveilles ?! Réfléchissez donc un peu… Juste un peu. Si vous n’êtes pas vivants… C’est que vous êtes morts… Mais si vous n’êtes pas morts non plus alors… Effectivement, tels des pions. L’ennui c’est que votre propriétaire est un sale gamin. Le genre d’enfant qui brûle les cheveux de ses poupées et qui s’amuse à arracher les jambes de ses marionnettes, à leur les yeux ou la bouche... Tableau sanglant mais jouissif pour celui qui tient les ficelles. Des infirmières aux visages d’ange mais pires que des veuves-noires, des psychiatres plus doués pour vous enfoncer plus encore dans les méandres tortueux de vos esprits, des médecins avides de nouvelles expériences et des Grooms... Parfois inquiétants. Bien évidemment, vous ignorez tout de votre but. Vous ignorez le passé du Séraphin, vous ne connaissez même pas cette légende oubliée d’ailleurs. Vous ne devez vous fier à personne… Pas même au silence. Peut être parviendrez-vous à vivre malgré tout, peut-être la révolution fera surface... Mais qui osera renverser le roi?




Dernière édition par Docteur S. le Jeu 9 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hd2m.forum-actif.net
Docteur S.
Administrateur
Docteur S.

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Phobie(s): La mort - être seul
Autres:

- Contexte - Empty
MessageSujet: Re: - Contexte -   - Contexte - EmptyJeu 29 Mai - 22:30

__* Ghost voice

- Contexte - Ghostvoiceminiet2

Cette jeune femme n’est plus présente physiquement entre ces murs. Elle l’a été… Mais cela remonte à si longtemps qu’il est impossible de définir la date exacte. Toujours est-il qu’elle est entrée dans cet hotel comme les autres quoi que son histoire se révéla totalement différente. Une allure marginale, une beauté inégalable, un esprit grandiose est une noblesse presque hautaine. Elle plu au Docteur S. dès la première impression si bien qu’elle devint très vite sa protégée. A cette époque déjà ce que l’on appelait « les deux mondes » ressemblaient plus à une prison lumineuse qu’à autre chose mais le ghetto ne s’était pas formé pour autant. Ceux qui arrivaient pouvaient plus facilement repartir. La jeune femme se nommait Nicholaa. Elle avait contracté une maladie incurable depuis sa naissance et en était réduite à une vie de cauchemar passée 24/24h dans son lit. La pauvre avait beau dormir toute la journée, ses paupières violacées lui donnaient l’air éternellement fatiguée. Elle était si fine qu’un rien aurait put la briser. La tendresse que lui portait S… Se transforma rapidement en véritable passion. Un amour réciproque qui redonna l’impression à l’ange déchu qu’il retrouvait ses ailes. Une idée plaisante bien que fausse. Depuis qu’il avait été envoyé ici, il n’avait jamais été aussi heureux et se plu à décider que plus jamais Nicholaa ne sortirait d’ici. Ainsi elle ne sentirait plus son handicap qui l’empêchait de goûter à n’importe quel plaisir de la vie, se capable de redonner du courage à son amant afin de refaire de cet environnement un passe pour les comateux et tant d’autres idées merveilleuses encore… Tout serait tellement plus facile…
Trop facile sans doute pour que le couple ne profite de cette jouissance. L’idée fut transmise au père de S… Qui trouva l’idée plaisante d’aller rappeler à son fils que la principale raison de son jugement était de ne plus pouvoir éprouver le moindre bonheur et de se rendre ainsi compte de sa faute envers lui. Ça n’allait pas se passer comme ça. Ce petit imprudent allait comprendre son erreur, une seconde fois. Le combat entre Séraphin et le roi débuta. La magie fusa et rapidement on put se rendre compte que l’âge rendait les choses beaucoup plus faciles au monarque. Le fautif n’avait aucune chance de vaincre. Il avait beau en avoir la volonté, le pouvoir lui manquait. Très vite il se trouva incapable de poursuivre, le poing de l’ange était dirigé vers lui, un dernier sortilège allait pouvoir l’exterminer une bonne fois pour toute… Si une silhouette ne s’était pas interposée pour recevoir ce dangereux faisceau de lumière rougeâtre. Nicholaa n’avait pas supporter l’idée de perdre ce qu’elle aimait le plus au monde et elle n’avait eut que quelques secondes pour se décider et pourtant, elle prit la décision de payer à sa place. L’attaque sépara son esprit de son enveloppe charnelle de façon irréversible. Ainsi soit-il, cette punition convenait au monarque... Qui disparu pour de bon, satisfait de toute évidence.

Son esprit maintenant libéré, il est matérialisé sous forme de voix qui vogue dans les aires. Une voix douce, mélodieuse, parfois câline. La colère l’obligera à rejoindre son amant dans les ténèbres et elle contribuera fortement au devenir malsain du huis clos. Son corps est toujours présent lui aussi et en parfait état mais conserver dans une petite pièce close seulement accessible au Docteur S. Surnommée Ghost voice, elle reste fidèle à « son ange » et l’informe de tout ce qui se passe dans l’enceinte de l’hotel, lui permettant ainsi d’éviter le plus de pièges possible. Elle lui permet aussi de garder son sang froid et de ne pas céder à la folie totale. Ghost voice est aussi redoutable que S… Elle connaît vos pires phobies et se permet aisément de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://hd2m.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




- Contexte - Empty
MessageSujet: Re: - Contexte -   - Contexte - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Contexte -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hôtel des deux Mondes :: L'Enfer, c'est les Autres. :: - Règlement & Contexte --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser