L'hôtel dans lequel se réunissent les âmes de toute personne présente entre la vie et la mort. Peu importe l'accident, peu importe la personne, vous êtes tous invités jusqu'au jugement dernier...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses

Hôtel des Deux Mondes - Rez de Chaussée

Hôtel des Deux Mondes - Rez de Chaussée

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Ascenseur

C’est par ici que vous arrivez tous… Avant – il y a bien longtemps – cet ascenseur avait aussi pour fonction de faire redescendre sur Terre les comateux qui revenaient à eux, ou bien, d’emmener « en haut » ceux qui finissaient pas mourir… Aujourd’hui, il ne sert plus qu’à vous emprisonner dans cet hôtel. Vous n’y entrez qu’une seule fois et n’y remettez ensuite plus jamais les pieds… Lorsqu’un nouvel arrivant pénètre l’hôtel, il est directement accueillit par une infirmière qui lui demande alors une signature afin de prouver sa présence entre ces murs. Un groom vient ensuite l’amener jusqu’à sa chambre… L’ascenseur en lui-même est en apparence une machine des années 60 : une musique rétro, un grillage en fer et un parterre en moquette foncée et épaisse…
00
Pas de nouveaux messages

Tableau d'Affichage

En face de l’ascenseur se trouve un mur sur lequel est cloué un large panneau en bois. C’est là que vous trouverez quelques nouvelles récentes, la liste des arrivants de la semaine par exemple, celle des nouveaux ordres inscrits dans le règlement intérieur, les comateux ayant été punis etc…
00
Pas de nouveaux messages

Couloirs et Vieux Escaliers

Un large couloir principal au parquet glissant, fraîchement ciré. Il est interdit de courir et encore plus de gêner le passage des grooms et des autres employés. D’autres couloirs, plus petits et tortueux sont aussi présents, de quoi vous perdre très facilement et faites attention, les lumières peuvent parfois s’éteindre... Les vieux escaliers sont nombreux et grinçants. Impossible de passer inaperçu lorsqu’on les utilise. Seuls ces escaliers peuvent vous amener jusqu’aux autres étages. Une nouvelle fois : Attention à ne pas chuter, cela pourrait vous être « fatale »…
00
Pas de nouveaux messages

La Grande Salle Commune

Magnifique salle version 19eme siècle. Un plafond immense à la voûte sombre. Des bougies en guise d’éclairage mais… Combien ! Plus de 3500 bougies sont allumées ici dont 2000 pour les deux lustres d’apparence lourds et antiques. Un pavé marbré, 7 tables réservées à chacun des groupes plus une à part, plus petite, plus fournie et décorée et surplombant les autres pour le Docteur S. et son entourage particulier… Les repas y sont fournis à 8 heures le matin et 20 heures précise le soir.
La Salle de Bal
00
Pas de nouveaux messages

Les Cuisines

La cuisine est immense et composée d’une grande salle où se préparent les plats, une arrière cuisine pour les plongeurs, une réserve, une chambre froide et enfin le bureau du chef cuisinier. Seuls les cuisiniers, les apprentis et les grooms peuvent y entrer. Ces cuisines se trouvent liées à la grande salle commune par une large et lourde porte en bois proche de la table du Docteur S. Gare à ceux qui seraient tentés de voler… La sanction sera éxemplaire et... Publique!
Bureau du Chef cuisinier
00
Pas de nouveaux messages

Les Toilettes Mixtes

Avoir des toilettes à disposition peut parfois s’avérer utile… Ceux-ci sont mixtes mais chacun à le droit à son intimité. Du carrelage du sol au plafond, quelques lavabos avec de larges miroirs accrochés aux murs. Chaque fois que l’un d’eux est brisé, vous pouvez d’hors et déjà vous dire que quelqu’un à souhaité en finir… L’ennui c’est qu’ici, on ne peut pas mourir… Normalement, du papier et du savon sont toujours à disposition, les bonnes sont là pour ça.
00
Pas de nouveaux messages

La Laverie

Tout un couloir concerne la laverie. Seules les femmes employées à l’intérieur et les grooms on le droit d’y pénétrer. De la vapeur constante emplie cette laverie, de l’humidité omniprésente et un brouhaha monstre entre les femmes qui parlent entre elles pour oublier leur dur labeur et le linge que l’on frotte, que l’on sèche et que l’on range dans des caisses… Une atmosphère assourdissante mais conviviale malgré tout. Mais le travail reste le travail, on vous surveille, attention à la fainéantise, vous risquez gros…
00
Pas de nouveaux messages

Le Débarras

Le débarra se représente sous forme d’un placard étroit contenant quelques manches à balais, des sots et des produits de lavage. Ceux-ci ont été créés pour les Bonnes et les Grooms mais bien vite ils trouvent une toute autre utilité… C’est drôle, il y a parfois du bruit à l’intérieur.
00
Hôtel des Deux Mondes - Rez de Chaussée Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser